MAKE IT. LONDON.
Nous avons fait connaissance de certains des meilleurs créateurs de Londres, au sein de leurs lieux de travail unique.
JAMIE LIAM HUMPHREY, ARTISTE
L'artiste Jamie Liam Humphrey, 34 ans, a grandi à Harrogate, dans le Yorkshire du Nord, et s'est toujours senti attiré par Londres. « Le fait d'être indépendant me permet de faire ce que je veux et Londres me donne cette possibilité au quotidien. » déclare l'artiste spécialisé en peinture abstraite. « Tout m'inspire, du football, en passant par les pubs et le fait de passer du temps avec mes amis. Londres m'offre tout cela. »
« JE RETRANSCRIS L'INFLUENCE DE LA NATURE DANS MES ŒUVRES. J'AIME LES FORMES ET LES TEXTURES NATURELLES. »
SOPHIE SELLU, ARTISTE
SOPHIE SELLU
Artiste, 35
Sophie, 100 % londonienne, a attiré l'attention de ses fans par son talent unique avec le bois. « Je crée des objets que mes yeux aiment regarder. » dit Sophie qui invente des versions magnifiées d'objets quotidiens, à partir de bois de récupération. « J'aime que mes vêtements soient confortables et pratiques. J'apprécie de créer un look simple, mais fonctionnel. »
« IL Y A TANT DE MATÉRIAUX POUR CRÉER DES SENSATIONS DIFFÉRENTES ET UN RÉCIT AUTOUR DE TON ŒUVRE. »
OLIVIER GERAGHTY, DIRECTEUR DE LA CRÉATION MULTIDISCIPLINAIRE, 32 ANS.
OLIVIER GERAGHTY
Directeur de la Création Multidisciplinaire, 32 ans
« En matière de vêtements, tout part d'un sensation. » dit Olivier Geraghty, créateur né à Peckham, à la tête d'O.G Studios et proposant ses services en tant que directeur de la création pour certaines des marques les plus captivantes du monde. « Si je sens que je suis doué pour quelque chose, je me sens plus performant, plus fort et plus confiant. C'est comme si j'entrais dans une pièce et que j'étais prêt à conquérir le monde. »